Fertility Boost

BIENFAITS DU FERTILITY YOGA

🧘‍♀️ Fertility Yoga et les bienfaits pour notre corps 🌟
Connaissez-vous le Fertility Yoga, connu aussi sous le nom de Yoga de la Fertilité?


Des publications ont prouvé que la pratique régulière du Fertility Yoga augmente les chances de grossesse. Plus précisément, les poses de Fertility Yoga agissent sur :
1- 🌟 Notre système nerveux parasympathique (calme/ sérénité). Son opposé est tout le temps en alerte, très actif dans nos vies modernes, il s’appellent le système nerveux sympathiques ( stress). La pratique du Fertility Yoga permet d’activer la sérénité afin de vous apporter plus de douceur.

2- 🌟 Grâce au Fertility Yoga, il est possible d’améliorer son équilibre hormonal en agissant directement sur notre système endocrinien. La diminution considérable du stress permet d’apporter une meilleure harmonie dans votre corps.

3. 🌟 Notre niveau de confiance et de positivité est boosté 💪 C’est une approche en neurosciences. C’est la régularité de la pratique du Fertility yoga qui fera toute la différence. Les neurones se connectent entre eux pour former, créer ce que l’on appelle un nouveau chemin neuronal. Un neurone positif va communiquer avec un neurone positif est ainsi de suite. Votre façon de penser se modifiera de manière plus positive.

4. 🌟 Une meilleure qualité de vie axée sur le bien-être. Être bien dans sa tête et dans son corps nous aide à prendre plus de recul face à certains évènements désagréables / des difficultés du quotidien.

5. 🌟 Oui, le fertility yoga permet d’améliorer la fertilité en conception naturelle et en parcours PMA.

Vous souhaitez essayer une séance de Fertility Yoga? Contactez-moi à contact@fertility-boost.com

Bella (Isabelle Durieux)
Coach en fertilité holistique

Post a Comment